Trois blush, trois textures!

mercredi 25 avril 2012

J'adore le blush mais bizarrement je ne les collectionne pas. J'en ai que trois et même si ils sont tous les trois dans les tons roses, ils sont complètement différents au niveau de la texture.

  • Le blush poudre : Quickie d'Urban Decay :
J'ai acheté ce blush pendant les soldes chez Sephora il y a plus d'un an et j'ai l'impression que le niveau ne baisse jamais, pourtant je l'ai mis pratiquement tous les jours depuis que je l'ai! Il s'agit d'un joli rose qui donne tout de suite le teint frais sans trop en faire. La boite est toute mignonne même si son miroir est un peu petit pour pouvoir réellement s'en servir. Je l'applique avec mon pinceau stipple Eco Tool, il est facile à travailler, s'étale bien, bref, je l'adore et le rachèterais surement si il se termine un jour!

  • Le blush liquide : Posietint de Benefit Cosmetics :
Je louche sur ce produit depuis un bon moment sans jamais avoir osé l'acheter du fait de son prix assez élevé. J'ai finalement pu l'essayer en miniature quand j'ai acheté le kit Finding Mister Bright. C'est un blush liquide qui se présente dans un petit flacon et qui s'applique avec un pinceau. Se produit s'utilise autant sur les joues que sur les lèvres (qu'il dessèche un peu d'ailleurs) et donne un effet ultra naturel. Il est rapide à utiliser car un petit coup de pinceau sur la joue un peu estompé donne tout de suite bonne mine. Par contre il est waterproof alors pensez à bien le démaquiller !

  • Le blush minéral : Chuckle de Bare Mineral :
Ce blush est hyper pigmenté. C'est celui que j'utilise le moins car il est difficile à doser quand on n'a pas le coup de main et le matin quand on est pressé, il vaut mieux éviter! Il se présente sous forme de poudre dans un pot avec un petit tamis sur le dessus. Il suffit de faire tomber un peu de matière dans le bouchon, de prélever au pinceau et d'appliquer. Comme la couleur est intense, je conseille de bien tapoter le pinceau sur le dos de la main avant de l'appliquer sur le visage. Par contre comme il n'y a pas de système de sécurité, le pot n'est vraiment pratique à emporter en voyage.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Made With Love By The Dutch Lady Designs