mercredi 4 avril 2012

On my nails : Mushroom de Model's Own

Avec le temps printanier et les températures estivales, j'ai envie de couleurs douces sur les ongles. Ce vernis faisait partie de la collection Automne/Hiver de Model's Own mais je trouve que la couleur est parfaite pour la mi-saison.


Pour la petite histoire, j'ai commandé un kit de six vernis dans les mêmes tons sur leur site internet et quand j'ai ouvert la boite, il y en a un qui s'était cassé pendant le voyage. L'équipe de Model's Own a été super réactive, je leur ait écrit en leur fournissant des photos et une semaine après, je recevais un nouveau vernis bien enveloppé de plusieurs couches de papier bulle! Service après vente impec' donc!

J'ai toujours un peu de mal à définir les couleurs, celui-ci ressemble à un gris-violet qui ressort plus gris quand on porte du gris et plus violet quand on porte du violet. Au niveau de l'application, il faut bien deux couches minimum pour que la couleur soit conforme à celle du vernis. Le pinceau est pratique mais pas extraordinaire (comme ceux d'Essie!), le temps de séchage est relativement rapide et le vernis tiens parfaitement deux ou trois jours sans top-coat. Sur les photos, je n'en ai pas mis d'ailleurs.

En plus de leur site internet, vous pouvez trouver les vernis Model's Own sur Asos pour environ 6€ (il y a beaucoup moins de couleurs par contre).
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BLOGGER TEMPLATE BY DESIGNER BLOGS