Le gommage du visage par Melvita

vendredi 27 avril 2012


Ayant dans l'idée de me faire un masque au visage mais n'en ayant pas, je suis partie à la recherche d'un produit que je pourrais utiliser comme tel. En cherchant en peu dans mes échantillons, je suis tombée sur ce gommage. Ni une ni deux, je décide de tenter ma chance malgré l'indication "peaux jeunes" qui renvoi plutôt aux peaux à problèmes (ce qui n'est pas mon cas).

Au premier abord, ce gommage à une texture transparente qui fait un peu "gelée" avec des petits grains rouges à l'intérieur. Classique pour un gommage! L'odeur n'est pas très forte, par contre impossible de mettre un nom dessus! Je l'ai donc appliqué sur tout mon visage en évitant le contour des yeux. Au contact de la peau et en massant un peu, le produit devient légèrement blanchâtre et on sent vraiment que le produit travaille au niveau de la sensation de tout petits picotis sur le visage. J'ai laissé posé une trentaine de minutes avant de rincer.

J'ai eu peu de mal a rincer au début car le produit avait bien séché mais en frottant un peu ça part très bien et là... la peau est vraiment douce et souple. On sent vraiment que la peau est purifiée. Résultat, j'ai bien fait de pas m'attarder à la mention "peaux jeunes" et je pense m'acheter ce gommage (que j'utiliserais en masque) en full size.

1 commentaire :

  1. Coucou !
    J'ai déjà passé commande mais je n'ai pas choisi de gommage, j'en ai déjà plusieurs en cours ! Cela dit, je note pour la prochaine fois :)
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer

Made With Love By The Dutch Lady Designs