lundi 19 mars 2012

On my nails : Ziggy d'Urban Decay

Pour continuer dans la lignée de cet article, voici un autre vernis qui fait partit du Holiday Nail Kit d'Urban Decay.



Cette couleur n'est pas facile à porter tous les jours mais hier c'était carnaval dans mon village alors j'ai eu envie de mettre un peu de couleur sur mes ongles. Je vous laisse en juger par vous même!

Ce vernis est aussi fastidieux à appliquer qu'à enlever mais le jeu en vaut la chandelle tellement il brille et il est lumineux! Ce qui est bien c'est qu'il est modulable et qu'en fonction de l'effet escompté il suffit de mettre plus ou moins de couches. Au niveau de la tenue, inutile de rajouter un top-coat, il est suffisamment coriace! Tellement coriace qu'il faudra prévoir un petit moment pour l'enlever. Comme il est très pailleté, je conseil la technique suivante : pour chaque doigt, imbiber un morceau de coton de dissolvant, enveloppez le autour de votre ongle et enrober le tout d'un morceau de papier d'alu (à la façon d'une papillote). Au bout de quelque minute, le vernis partira tout seul!

2 commentaires:

  1. Bôôôôôôôô... O_o

    Bon, j'sais pas trop comment ni même si je le porterais pour le coup, mais c'est vraiment chouette, c't'explosion de paillettes !

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair qu'avec ça, on passe pas inaperçue!

    RépondreSupprimer

BLOGGER TEMPLATE BY DESIGNER BLOGS