vendredi 9 mars 2012

On my nails : Barlust de chez Urband Decay + la nouvelle collection d'OPI


 
J'adore le foncé sur les ongles surtout lorsqu'ils sont courts. Ce beau marron légèrement irisé faisait partit du kit de vernis Holiday Nail Kit d'Urban Decay sortie au début de l'Hiver. Quand je l'ai posé la première fois il n'avait pas tenu très longtemps sans s'écailler ce qui m'avait assez déçu. Cette fois ci j'ai tout de même ré-essayé sans top-coat et il a tenu presque une semaine dans le même état que sur la photo ce qui est surement du au fait que mes ongles étaient courts et donc moins sujets aux "chocs" en tout genre.

Les vernis d'Urban Decay sont petits mais finalement c'est pas plus mal. Vous avez déjà réussir à finir un vernis normal vous? L'application est facile même si il faut faire deux couches et il sèche relativement vite. 


Puisqu'on parle vernis, je voulais en profiter pour vous présentez la nouvelle collection d'O.P.I qui devrait sortir mi-Avril en France.



La collection s'appelle New York City Ballet et est composée de cinq vernis aux couleurs assez pales ainsi que d'un vernis à fines paillettes assez discrètes. Voici les noms en partant de la gauche vers la droite :
- Don't Touch My Tutu! : un blanc pale.
- Pirouette My Whistle : avec des paillettes argentées.
- My Pointe Exactly : un gris pale.
- You Callin' Me a Lyre : un rose assez doux.
- Barry My Soul : un beige pale.
- Care To Dance? : un beau lila.

Comme toutes les collections d'O.P.I, un coffret de quatre mini-vernis sortira en même temps. Il sera composé de My Pointe Exactly, Don't Touch My Tutu, Care To Dance et Pirouette My Whistle.

Ces couleurs s'inscrivent parfaitement dans la tendance pour l'arrivée du Printemps!

Chaque vernis sera vendu au prix de 13,90€, le coffret sera à 20€.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BLOGGER TEMPLATE BY DESIGNER BLOGS