Le contenu de ma version de la Jolie Box du mois de Mars

mercredi 7 mars 2012

Ce mois-ci les box ont été relookées par quatre artistes. J'avais peur de recevoir la boite orange car je la trouvais moche mais j'ai toute de suite été rassurée quand j'ai ouvert mon colis car j'ai reçu la version de Mzelle Fraise qui est vraiment belle!




Voici le contenu global de la Jolie Box :
- La BB crème Nude Magique de l'Oréal (en full size).
- Le gloss Push Up de Cattier (également en full size).
- Le sérum concentré mésolift de Lierac.
- Le lait corporel à la rose de Dr Hauschka.
- Le lait corporel ainsi que trois bracelets du parfum Womanity de Thierry Mugler.
Au niveau des goodies : le traditionnel Jolie Mag et un miroir de poche.


Ce mois-ci la box comprends trois produits cruelty-free que j'ai pris le temps de tester avant de vous proposer des mini-reviews.

  • Le gloss Push-Up de Cattier :


Il s'agit d'un full-size ce qui est un bon point et selon la description, ce gloss est a la fois hydratant, repulpant et enrichi en pigments réflecteurs de lumière.

La couleur que j'ai reçu (Châtaigne) est assez improbable! Je suis déçue car ce gloss existe dans des couleurs qui je pense, sont susceptibles de convenir à plus de monde mais bon, ça fait aussi partit du jeu! Au niveau de l'application, le tube est doté d'un embout biseauté qui est censé faciliter l'application. Mouais... je ne suis pas fan de ce genre d'embouts car ils sont peu précis et j'ai du mal à ne pas à mettre à coté. Une fois sur les lèvres la couleur est moins foncée, assez lumineuse et ont sent une petite sensation de froid due à l'effet repulpant. Même si le produit est assez liquide et que cela peut paraitre fastidieux, pour que ce gloss soit portable dans la vie de tous les jours, je conseille quand même l'application au doigt histoire de pouvoir le doser plus facilement. Si comme moi vous avez la peau assez clair, je pense que ce gloss sera plus joli porté cet été avec la peau un peu bronzée!

  • Le lait corporel à la rose de Dr Hauschka :


Depuis le temps que j'entends parler de cette marque, je suis contente de pouvoir la tester! Le tube fait seulement 10ml ce qui est vraiment peu pour tester un lait corporel mais comme je ne m'hydrate que les jambes, le tube ne va pas servir d'unidose.

L'odeur est discrète et agréable, la texture est plutôt liquide et pénètre bien dans la peau, ce lait fait ce qu'on lui demande : hydrater. Dans la globalité c'est un bon lait pour le corps mais ce n'est pas non plus l'extase.
  
  • Le lait corporel Womanity de Thierry Mugler :


A chaque box j'ai peur de recevoir un parfum ou un dérivé de parfum car je suis fidèle au mien depuis une dizaine d'année et n'ai absolument pas l'intention d'en changer. Du coup je n'ai même pas envie d'en tester d'autre.

Là il s'agit d'un lait pour le corps donc dans l'absolu je pensais que ça me dérangerait moins de m'en servir. Je l'ai essayé sur le dos de ma main mais c'est pas possible, l'odeur est très forte, entêtante au possible et reste longtemps sur la peau ce qui pourrait être un bon point si l'odeur me plaisait mais ce n'est absolument pas le cas. Je n'aime pas le gaspillage alors pour éviter de la jeter, si elle intéresse l'une d'entre vous faites le moi savoir et je vous l'enverrais avec plaisir!


Je suis un peu déçue par cette box pour plusieurs raisons : la couleur du gloss est assez mal choisie, deux laits corporels dans la même box dont un dérivé de parfum... Je n'ai tout de même pas l'intention de me désabonner ou de suspendre mon abonnement car d'une part, le but de toutes ces beauty-box est de recevoir des produits sans savoir à l'avance de quoi il s'agit et ça je l'accepte sans problème, et d'autre part j'ai l'impression que la qualité des box est un peu en dent de scie. Je suis abonnée à Jolie Box depuis cinq ou six mois et seulement deux box (celle-ci inclus) m'ont déçu. Pour moi, les bonnes box (comme celle du mois de Janvier) rattrapent les moins bonnes donc pas de soucis.  

1 commentaire :

  1. Ta box n'est pas trop mal comparée aux autres, mais je ne comprends pas non plus cette couleur de gloss ! Pour ma part j'ai résilié à partir de ce mois-ci car le livreur me vole les colis...
    Bises

    RépondreSupprimer

Made With Love By The Dutch Lady Designs