vendredi 16 mars 2012

La Deep Cleansing Oil de DHC

J'adore tester de nouveau produit et l'huile démaquillante en fait partie. Quand j'ai eu l'occasion de tester l'huile DHC Deep Cleansing Oil, j'étais plutôt contente.

A en juger la page dédiée au produit sur leur site internet, cette huile est parfaite. La composition est naturelle et contient notamment de l'huile d'olive, de l'huile de romarin, des dérivés de réglisse et de la vitamine E. J'ai parcouru les quelques 2000 avis positifs et me suis aperçu qu'il s'agissait d'un best seller de la marque, bref, tout pour plaire!


J'ai donc suivit les instructions à la lettre : verser un peu d'huile dans le creux des mains bien sèches puis massez le visage (sec) pendant environ 40 secondes. Rincer ensuite à l'eau claire.

Normalement pas la peine de frotter, tout est censé partir au rinçage, même pour les yeux. Seulement le voilà le problème : les yeux. Je sais pas vous mais moi que se soit de l'huile ou n'importe quoi d'autre d'ailleurs j'ai un peu peur de m'en mettre directement sur les yeux parce que j'ai peur de m'en mettre dedans. Du coup forcément ça coince! Je me suis retrouvé avec des yeux de panda et j'ai du repasser un coup avec de l'eau micellaire pour finir le travail. Bon par contre pour le reste du visage je dois admettre que c'est nickel, rien à redire!

Et vous, vous utilisez de l'huile démaquillante? Vous faites comment au niveau des yeux?

Son prix : 25€

3 commentaires:

  1. elle coûte très cher je trouve la DHC.
    Moi j'ai celle de liérac, et je t'avoue que pour les yeux, je passe d'abord un coton imbibé d'eau micellaire sur mes yeux pour enlever le gros, et éviter de m'acharner sur mes yeux avec l'huile.

    Après en général je rince. Puis je nettoie mon visage avec l'aroma perfection de Nuxe (c'est un réflexe, faut pas forcément laver derrière, mais moi je me sens mieux comme ça, et ma peau aussi)

    Voilou :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ta réponse! C'est pas bête la technique de l'eau micellaire, la prochaine fois je ferrais comme ça!

    RépondreSupprimer
  3. Pour ta peur de le mettre dans les yeux aucun soucis. Comme c'est une huile sans parfum, tu auras juste une sensation trouble.

    RépondreSupprimer

BLOGGER TEMPLATE BY DESIGNER BLOGS