Kit Natural Flirt de Too Faced

vendredi 24 février 2012

Quand je l'ai vu, j'ai tout de suite craqué pour ce kit de la collection Printemps/Eté de Too Faced. Je l'ai commandé pour environ 32€ sur le site Beauty Bay et malgré ce que j'avais pu lire sur la livraison (comme quoi elle pouvait mettre des semaines à arriver), j'ai reçu la mienne en une semaine donc j'étais plutôt contente! En plus en ce moment les frais de port sont gratuits à l'international!




Le kit est donc composé des produits suivants :
- Un make-up bag kitchissime rose avec deux nœuds noirs sur les cotés.
- Une primer pour les paupières Candlelight (5g).
- Un bronzer/blush Pink Leopard.
- Un mascara LashGASM noir (3.9g).
- Une ombre à paupière dans la couleur Magic Mushroom.
- Un gloss dans la couleur This Is Pretty.
- Un pinceau miniature en poils synthétiques.


  • La primer Candlelight :
Jusqu'à maintenant je n'avais essayé que la Primer Potion de chez Urban Decay, j'ai été ravie de pouvoir en tester une d'une autre marque d'autant que celle ci est vraiment géniale ! Une petite quantité suffit pour l'application sur les deux paupières. La couleur est légérement irisée ce qui fait un joli rendu seul ou avec un fard par dessus et on peut même l'utilisé en highlighter sous le sourcil. Les fards tiennent toutes la journée sans filer dans les plis. Je suis conquise!


  • Le bronzer/blush Pink Leopard (en fullsize) :
Ce bronzer est composé de trois couleurs : rose, marron et beige. A appliquer avec le pinceau fourni avec, le coté bronzer est assez discret par rapport au rose qui ressort plus et qui est bien pigmenté. Je l'utilise plus comme un blush. Il est légèrement satiné et attrape bien la lumière.


  • Le mascara LashGASM :

C'est simple, ce mascara est à ce jour le meilleur que j'ai eu l'occasion de tester et à même détrôner le They're Real de Benefit! Sa brosse ressemble d'ailleurs à celle du They're Real, elle sépare bien les cils et les allongent sans faire de paquet. Impossible de ne pas avoir un regard de biche avec ce mascara.

  • L'ombre à paupière Magic Mushroom (en fullsize):
La couleur étant trop claire, je n'ai malheureusement pas pu faire de swatch. Le packaging en forme de fleur est sympa. Il s'agit d'un joli rose discret avec des reflets un peu irisés, bien pigmenté. Il n'est pas poudreux du tout et tient toute la journée avec ou sans base (!).


  • Le Gloss Glamour (en fullsize) :

Livré dans la couleur This Is Pretty, un rose assez naturel. Ce gloss à un effet repulpant que l'on sent tout de suite à l'application car il y a un petit effet froid/picotant (mais pas désagréable du tout) sur les lèvres. Il sent très bon, ne colle pas et tient assez longtemps pour un gloss.


  • Le pinceau Petite Pouf :
J'avoue que le nom de ce pinceau me laisse un peu perplexe! Quoiqu'il en soit, le packaging rose avec un petit nœud noir super girly est très mignon. Le pinceau est rétractable, par contre je ne sais pas si il s'agit d'un problème de fabrication mais le mien à du mal à rester fermer. Comme tous les pinceaux chez Too Faced, les poils sont synthétiques et vraiment doux. Il est pratique pour l'application du bronzer mais du fait de sa petite taille, j'ai un peu plus de mal à m'en servir pour un blush normal par exemple.

Je suis vraiment contente d'avoir pu tester ces produits car ils m'ont tous convaincu et j'ai hâte de pouvoir tester d'autres produits de la marque!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Made With Love By The Dutch Lady Designs